SARAH LAVOINE X GALÉNIC

Une collaboration d’exception
Galénic dévoile son partenariat avec
la créatrice Sarah Lavoine,
ambassadrice d’un savoir-faire français
et d’un style à la fois chic et intemporel.

En savoir plus

La culture
de la perfection

Une quête perpétuelle
de la perfection

De son fondateur visionnaire, Pierre Fabre aux Maîtres-formulateurs, la philosophie de Galénic est inchangée : celle d’une quête inlassable de la formule d’exception, du soin parfait. Etre à la fois créateur passionné et expert scientifique permet d’aller toujours plus loin dans la création. Chaque formule est une création sur-mesure. La recherche du parfait assemblage est élaborée sans compromis, en avançant pas à pas. Certains produits mettent des années à sortir. Il faut neuf mois pour valider un nouvel actif, des années pour trouver le bon assemblage.

Enfin, chaque formule est fabriquée selon les standards de fabrication inspirés de la culture pharmaceutique des Laboratoires Pierre Fabre, testée et retestée, jusqu’à la preuve de son efficacité. Cette quête perpétuelle de perfection est au cœur de Galénic et s’exprime dans le moindre détail, de la formulation au packaging.

La perfection
à l’infini

Allusion au signe de l’infini, le monogramme symbolise la quête de la perfection de Galénic. Cette quête perpétuelle, infinie exprime l’identité singulière de Galénic.

Ce label identitaire habille et signe chaque écrin des formules d’exception.

Prolongez
l'expérience